A mourir de rire
Elie Semoun prend la pose devant un poster d’Elie and Sons.
Surprise lundi après-midi à l’hotel Lux à Grand Gaube ou Elie Semoun donnait une conférence de presse aux cotés de Miselaine Duval, directrice de la troupe Komiko et d’autres artistes de Rodrigues, de la Réunion et des Seychelles.
A l’issue de cette rencontre avec les journalistes, le célèbre humoriste et acteur français s’est arrêté devant un poster géant d’Elie and Sons installé sur le podium et, de manière très spontanée, les mains jointes, a fait le mort. Une scène qui a été immortalisée par les photographes présents.
Auparavant alors que les sponsors prenaient la parole, notre distingué visiteur s’est réjoui de l’offre de la compagnie à travers son plan funéraire tout en disant avec le sourire son bonheur d’y adhérer et de… mourir à Maurice.
Elie and Sons est un des sponsors de la tournée à Maurice d’Elie Semoun, tournée se situant dans le cadre de la nouvelle édition du festival de rire à travers le pays.
L’artiste sera présent au J & J Auditorium à Phoenix le 7 août prochain pour un spectacle unique. Il semble être bien préparé pour nous faire… mourir de rire.
La première partie de la soirée sera marquée par le passage de KomiKo.